FR
+221 77 505 55 55
Shopping Bag
0
  • No products in the cart.

La keynote aujourd’hui ne devrait pas être l’occasion de découvrir les iPhone 12, qui sont attendus pour octobre. Mais aura-t-on malgré tout le droit à l’annonce d’un nouvel iPhone ? Un iPhone SE Plus fait parler de lui.

Best Buy, importante enseigne américaine, a mis en ligne un écran de protection qui est destiné à un certain « iPhone SE Plus 2020 ». Il a été créé par la marque Insignia et a les mêmes dimensions que l’iPhone 8 Plus. Ce détail est très intéressant parce que le code d’iOS 14 a dévoilé il y a quelques mois l’existence d’un iPhone SE Plus. Sachant que l’iPhone SE 2020 a le même gabarit que l’iPhone 8, l’iPhone SE Plus pourrait avoir le même format que l’iPhone 8 Plus.

Le fait que cet écran de protection soit mis en ligne quelques heures avant la keynote d’Apple pose naturellement des questions sur la potentielle présentation du smartphone aujourd’hui.

On notera en tout cas que l’écran de protection pour le supposé iPhone SE Plus dispose d’un emplacement avec… une encoche. L’iPhone SE de 4,7 pouces n’a pas une telle encoche, celle-ci est réservée iPhone premium avec Face ID.

Pour rappel, la keynote devrait surtout être dédiée à la présentation de l’Apple Watch Series 6, d’une « Apple Watch SE » moins chère, de l’iPad Air 4 et de l’iPad de 8e génération.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Website Field Is Optional.

CommentYour Message
NameYour Name
EmailEmail
WebsiteWebsite

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Login

Create an account

Lost your password?